
Des gants chauffants pour affronter le froid de l' hiver
Des gants chauffants pour rester bien au chaud
L' hiver approche et le froid qui l'accompagne. Je voudrais une paire de gants bien chaude pour aller travailler quotidiennement en vélo, ainsi que pour mes vacances aux sports d' hiver. Je souhaite garder mes mains au chaud et ne plus avoir les mains comme des glaçons dès qu'il fait froid. J'ai donc décidé de m'équiper de gants chauffants.

Mes critères de choix au moment de l'achat
Je veux des gants vraiment chauds, même sous la neige. Ils doivent avoir un look moderne à l'image de mon mode de vie. L'autonomie et la vitesse de charge sont également importantes dans mes critères de sélection. De plus j'aimerais pouvoir utiliser mon smartphone sans avoir à les enlever.Le test comparatif des 5 produits
Vbiger Gants chauffants d'hiver
Sur mon vélo, j'ai adoré ces gants. Ils sont confortables et chauds. Le design sobre et moderne est parfait, les grips sur les paumes accrochent bien au guidon. Aucun problème pour l'utilisation de mon smartphone. Le seul bémol, ce sont des gants "chauffants" car ils gardent la chaleur mais ne possèdent pas de batteries. Je crains que ce ne soit pas suffisant pour les sports d' hiver.- Avantages : Très beau design, belles finitions. Peu épais, comme une seconde peau. Fonctionne très bien sur les écrans tactiles.
- Inconvénients : Ce sont des gants chauffants mais ils ne possèdent pas de batterie.
ObboMed MH-1005G Gants
Compado, je veux bien tester des produits pour vous, mais là je ne sais pas ce que je vous ai fait ? Vous avez vu cette paire de gants ? Plus laid on ne fait pas, vous êtes d'accord ! Plus sérieusement, ils sont vraiment très chauds, jusqu'à 43°C. Pas de soucis pour utiliser mon smartphone non plus. Le fait que les gants soient reliés à la batterie (non incluse, à acheter en plus) via un câble de 1m60 est pratique... ou pas. Les mains ne sont pas surchargées d'un poids, mains le câble empêche certains mouvements. - Avantages : Gants très chauds. Taille unique extensible.
- Inconvénients : Design
Gants Chauffants de Warmawear
Au premier abord, ces gants chauffants semblaient parfaits. Un look sympa pour le ski, une pochette bien pratique, une technologie tactile pour smartphone. Mais à l'usage, c'est une catastrophe ! Les gants ne chauffent que la paume des mains, j'avais le bout des doigts gelés. Après à peine une heure d'utilisation, la batterie à pile était vide. Bref, j'ai eu froid et n'ai même pas tenté d'utiliser mon smartphone avec.- Avantages : Look sobre et sympa. Pochette pour carte de crédit ou forfait de ski.
- Inconvénients : Ne chauffe que la paume des mains, le bout des doigts reste froid.
Gants de ski chauffants de Pearl
- Avantages : Autonomie de chauffe de 3h30. Bouton marche/arrêt pour l'augmenter. Un look flashy de skieur.
- Inconvénients : Ne possèdent pas la technologie tactile.
Infactory Gants chauffants
Ces gants sont pratiques, car ils sont vraiment agréables à porter, très doux, et chauffent comme il faut. La technologie tactile fonctionne très bien, rien à dire là-dessus. La batterie est un peu trop visible sur le dessus des mains, je ne trouve pas cela très beau. Mais ils sont très confortables et passent partour avec l'aspect tissu polaire.
- Avantages : En tissu polaire ultra doux, agréable pour la peau. Compatible tous smartphones et tablettes tactiles.
- Inconvénients : Un look qui manque de personnalité.
Conclusion

Notre article sur les tablettes pourrait également vous intéresser.
Articles connectés
